Vie du collège

Concours National de la Résistance

Félicitations à Nicolas, lauréat national du Concours National de la Résistance, qui a reçu son prix des mains de Mme Nicole Belloubet, ministre de l’Éducation nationale.

La cérémonie nationale de remise des prix du Concours National de la Résistance (CNRD) (session 2022-2023) s’est déroulée lelundi 27 mai 2024 au lycée Louis le Grand à Paris en présence dela ministre de l’Éducation et la secrétaire d’État aux Anciens Combattants, à l’occasion de la Journée nationale de la Résistance.

Bravo également à nos collégiens et lycéens, Justine, Victoire-Emma, Alexis, Gaspard, Kyara pour leurs prix reçus au CNRD pour l’académie de Paris (session 2023-2024). Bravo pour leur engagement à accomplir le devoir de mémoire.

Merci à leurs enseignants investis dans ce projet !